Pages

jeudi 3 juin 2010

Sauté de légumes à l'ail

Deuxième recette pour accompagner les timbales de pommes de terre et le bifteck grillé, un bon sauté de légumes. Pourquoi écrire cette recette si simple??? Parce que souvent on oublie que le pas compliqué est aussi très bon;)



  • champignons frais
  • poivrons de couleurs en lanières
  • baby épinards
  • huile d'olives
  • beurre  à l'ail
  • poivre du moulin

Dans une poële bien chaude, mettre l'huile d'olives et y jeter les champignons. Bien rôtir. Ajouter les poivrons et continuer la cuisson 5 minutes. Ajouter les épinards et laisser tomber. Pour 4 tasses de légumes cuits, ajouter 1 c. à soupe de beurre à l'ail et poivrer.
Servir immédiatement.

4 commentaires:

  1. Bien sur que le simple est souvent tout aussi bonq ue le raffiné! ET puis on a pas toujours 5 heures à passer en cuisine!!!

    J'aime bien ta recette! J'adore l'ail mais je ne le tolère pas, ça sera donc à l'oignon pour moi, tant pis!

    Bises

    RépondreEffacer
  2. C'est bon, coloré et on oublie souvent que l'on peut faire sans se compliquer la vie, merci pour ta suggestion!

    RépondreEffacer
  3. Et voilà! rapide, bon coloré, avec oignons ou ail, c'est le résultat qui compte:D

    RépondreEffacer
  4. J'aime trop l'ail! Je me lance dans ta recette!

    Bises

    Gaelle

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...