Pages

vendredi 23 décembre 2011

Joyeux Noël et Bonne Année!!!!!

Hier c'était notre party de Noël à la garderie. Tout comme Isabelle l'a fait et avec la permission des parents je tenais à vous montrer notre activité maison annuelle. Les maisons sont montées avant de les donner aux enfants, ils doivent ensuite ajouter la glace royale et les déco, mais surtout résister à la tentation de se bourrer la face;))) Regarder bien mes cocos, ils ont entre 19 mois et 4 ans, de vrais champions!!! Sur ces belles images,je vous souhaite de joyeuses Fêtes et surtout comme on dit de la SANTÉ pour l'année qui débutera bientôt! Je fais relâche partout, au travail et avec le blog, de retour le 4 janvier!

Ici, on remarque les 2 petits derrière, c'est déjà hors contrôle pour eux;) 


Émil 19 mois qui dès que je me tourne enfile bonbons par dessus bonbons comme un écureuil;)


Alisson 22 mois qui a rapidement compris le principe, on colle, on suce, on recolle on taponne comme il faut;)



Alexia, mon aide à la garderie, 3 1/2 ans, une vraie maman!


Bébitte ( Océana ) 2 1/2 ans, minuscule avec des airs de douceurs...Attention, les tigresses n'ont plus le même visage;)


Justin, mon tannant par excellence!!!

18 commentaires:

  1. wow ! c'est trop l'fun Nath ! ils sont vraiment trop cutes !
    Absolument géniales, ces petites maisons pain d'épices :)
    Je te souhaite un joyeux Noël et un joyeux temps des fêtes...n'abuse pas trop pour nous revenir en forme au mois de Janvier :)

    RépondreEffacer
  2. Du plaisir plein leurs yeux...grâce à toi!
    francine.

    RépondreEffacer
  3. Ta petite gang est trop mignonne Nath! Joyeuses fêtes à toit et toute ta famille ma belle! Caro xxx

    RépondreEffacer
  4. Ils sont tellement beaux comme ça couvert de glace royale!! Vraiment une super activité à faire avec les petits.

    Je te souhaite de passer un merveilleux temps de Fêtes avec bien du repos, de la bonne bouffe et entourée des gens que tu aimes. xx

    RépondreEffacer
  5. Très belles photos Nat!!! Ils ont eu du plaisir, j'en suis certaine!

    On se voit tantôt xxx

    RépondreEffacer
  6. Oh wow, superbe gang que tu as là, ils-elles sont tous mignons!

    JOYEUSES FÊTES, BONNE VACANCES, ET BONNE ANNÉE! :D

    XXX

    RépondreEffacer
  7. C'est tellement mignons de voir les petits mettre la main à la pâte. Joyeuses Fêtes à toi et ta famille Nathalie xx

    RépondreEffacer
  8. oh les joyeux coco!

    Passe un beau temps des fêtes Nath!

    RépondreEffacer
  9. OH MY GOD!!!!! Nath ils sont tellement mais tellement mignons tes petits. Oh my god, je capote :P Vraiment, trop adorables. Ils sont à croquer ;)

    Passe de belles fêtes ma Nath d'amour!!! Repose toi tout plein et reviens nous en force en janvier :) Je t'adore Nathhh! :)

    RépondreEffacer
  10. Merci à tous pour vos bons voeux !!!

    RépondreEffacer
  11. Ohhhhhh les mignons petits! Ce qu'ils ont dû avoir du plaisir à décorer (vraiment généreusement) leur petite maison. Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes Nathalie. Repose-toi bien et passe de très beaux moments!

    RépondreEffacer
  12. Je te souhaite de passer de Joyeuses Fêtes! :)

    RépondreEffacer
  13. Oh ils sont adorables ces petits enfants là! Joyeux Noël ma belle Nath, plein de bonheur pour 2012 xxx

    RépondreEffacer
  14. Kim, Maya et Madame Anne, merci beaucoup!

    RépondreEffacer
  15. Je suis en retard (L'histoire de ma vie loll) mais je tenais à te dire à quel point ils sont adorables! Leur sourire ne ment pas! De joyeuses fêtes à toi et toute ta famille!

    RépondreEffacer
  16. Tartine, merci beaucoup et mes meilleurs voeux pour toi et les tiens aussi!

    RépondreEffacer
  17. Bonne Année Nathalie! Continue de nous régaler avec tes délicieuses recettes!
    Lou
    xxxx

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...