Pages

lundi 14 janvier 2013

Défi des ménagères...

Le ménagère a passé la fin de semaine au lit malade comme un chien...cette semaine ce sera du miso en défi.

Je reviens demain en meilleur forme je l'espère!


13 commentaires:

  1. Faut pas sortir dehors en bigoudis Nath! ;D Allez, repose toi bien et reviens nous en pleine forme.

    RépondreEffacer
  2. :( J'espère que tu seras sur pied bientôt!!

    RépondreEffacer
  3. Soigne-toi bien ma chère Nath, c'est plate être malade :(

    RépondreEffacer
  4. Repose-toi bien Nath et prends soin de toi!

    RépondreEffacer
  5. Triste!
    Mais ton miso... je le prends; t'auras pas besoin de le "passer" ;-)

    RépondreEffacer
  6. Comme ça la grippe t'as fauché :(((( Remets toi vite!

    francine.

    RépondreEffacer
  7. Ah non Nath :( Repose toi bien!!!! je suis certaine que tu trouveras quelque chose de malade à faire avec ton miso :)

    RépondreEffacer
  8. Repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme!
    Lou

    RépondreEffacer
  9. Merci à vous tous!!! La journée a été bien relaxe avec 3 cocos, mais je sens la vie reprendre en moi;)))

    RépondreEffacer
  10. Copieuse! je suis malade depuis jeudi, j'ai recommencé a manger solide juste samedi en journée! Vilain virus intestinal!

    RépondreEffacer
  11. Nahhhh.....heureusement j'ai pu mangé;)))) Ma chum a eu la même chose que toi, elle a perdu 9,2 lbs... On passe au bat solide!!!

    Bon rétablissement ma chère!

    RépondreEffacer
  12. Bon rétablissement! Entoutcas aujourd'hui, je vois plein de madame en bigoudis qui défilent sur mon tableau de bord, ça marche ton affaire! ;)

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...