Pages

vendredi 15 février 2013

À qui le p'tit coeur!!!

Aujourd'hui, pas de recette mais une tranche de vie;) J'ai eu une semaine très chargée avec mes cocos, ce genre de semaine où l'on dit..déjà vendredi!!! On a enfin pu profiter de la température, nous sommes sortis jouer dehors et comme il y a peu de neige ici, ils ont accès à l'air de jeux. De belles joues rouges, des mitaines toutes mouillées mais des enfants heureux ont fait ma semaine.

Hier pour la fêtes des amoureux, j'ai voulu leur faire quelque chose de spécial. Nous avons cuisiné des barres de chocolat à donner à ceux qu'ils aiment. La liste était longue;))) Donc les dites barres dans un sac et plusieurs brico accrochés pour ceux qu'ils aiment. D'entendre ma petite Lily dire à sa maman que c'était pour la fêtes des amoureux avec les yeux pétillants, ça valait beaucoup pour moi.  Je suis un peu gaga, y a rien à faire;))

Je ne suis pas tombée dans le piège si facile d'acheter, tout était maison et je trouve important de leur transmettre que des petites attentions font tout autant plaisir.

Pour eux, j'ai confectionné des pizza végé en forme de coeur. D'après eux, c'était la meilleure pizza au monde!!!

Il y avait de l'électricité dans l'air hier, quelle belle journée nous avons eu, c'est aussi ça la Saint-Valentin!!!




«Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.»

15 commentaires:

  1. ahhhh :)
    Ça me touche beaucoup de voir les belles valeurs transmise aux enfants...et d'entendre ma Lily dire que c'est la fête des amoureux, oufff que j'ai trouver ça cute!!
    Quel plaisir de savoir que les enfants mangent comme des rois et que tout est fait maison, ça n'a pas de prix!!!! La pizza avait l'air excellente :)

    RépondreEffacer
  2. T'es tellement hot Nath!! As-tu idée de ce que tu leur apprends à tes cocos?? Ils vont s'en souvenir toute leur vie et dire ''Ah, ma gardienne était cool!!'' Ça va les marquer et d'une superbe façon. En gros, t'es trop loin pour garder mes futurs 10 enfants mais maudit, je vais essayer de leur apprendre toute les belles choses que tu apprends à tes cocos ;)

    RépondreEffacer
  3. Quelle belle attention de ta part avec ces belles pizzas en forme de coeur et oui c'est bon qu'il sache que l'on peut faire plaisir aux gens avec des petits riens et surtout quand c'est fait maison par nous-même.

    RépondreEffacer
  4. Clairement ils doivent être tout mignons tes petits;) Ces pizzas, clairement que ça leur a fait plaisir!

    RépondreEffacer
  5. Pour moi ces petites attentions la sont les plus jolies. Tes pizza aux sourires en laniere de poivrons sont magnifiques!!

    RépondreEffacer
  6. :)

    ici aussi on a rien acheté de spécial, j'ai fait des choco en forme de coeur et parfumés aux agrumes.

    tes coco de la garderie doivent avoir trippé avec la pizza en coeur!

    RépondreEffacer
  7. La Saint-Valentin est une fête très importante pour les enfants. Quand c'est souligné par de délicates attentions, ils adorent ça et ça les excite beaucoup.
    Ma fille qui a une garderie était lessivée hier, parce qu'elle aussi, elle fête ça en grand avec ses petits.
    Lou

    RépondreEffacer
  8. yumyum pizza en forme de coeur! à tous les pro et les anti st-valentin: je pense que quand on a des enfants c'est un must d'utiliser ces fêtes comme des evenements thématiques. Les enfants aiment ce qui sort de l'ordinaire, et il faut le faire de temps à autre. On s'en fout que ce soit la fête de la consommation, on parle ici de thématique de l'amour. Des bricolages, de la cuisine, on trouve ainsi plein d'activités à faire avec les petits!

    RépondreEffacer
  9. Trop mignon ta pizza :) Et je suis tellement d'accord avec toi, pas besoin d'acheter et de dépenser des tonnes pour faire plaisir!

    RépondreEffacer
  10. J'aime tout tout tout de ton texte! Cette année, la St-Valentin tombait durant ma journée de congé alors je n'ai pas pu fêter la fête de l'amour avec les enfants :(. J'aime tellement toutes les fêtes à la garderie, on travaille plus, c'est plus fatiguant, mais on est récompensé par le sourire des enfants!
    Cool les pizzas en coeur!

    RépondreEffacer
  11. Ah oui Nat!!! Super les pizzas!!! Lennou aurait aimé, mais avec du bacon par exemple!!! lollllllll

    Bon, on continue de se parler sur msn là ;)))

    xxxx

    RépondreEffacer
  12. Nath, te lire raconter ton quotidien me touche à chaque fois et j'ai envie de te dire merci. Tu me rappelles le duo de mamans géniales que mon grand a eu le privilège d'avoir comme éducatrices quand il avait l'âge de tes cocos et encore aujourd'hui, à 10 ans, il nous en parle avec beaucoup d'affection. Je craque pour tes pizzas...elles me donnent envie de poursuivre la journée des amoureux encore aujourd'hui ;-) Bon week-end ;-) Steph

    RépondreEffacer
  13. Gabie, les enfants étaient bien impressionnés;)

    Patricia, merci à toi, j'apprécie beaucoup tes bons mots!

    Gabrielle, j'espère dans le fond qu'ils ne m’oublieront pas!! Pour tes 10 enfants, t'as qu'a déménager dans le coin;)))

    Isabelle, pour eux, donner leurs bricos c'est tellement important et valorisant!

    Kim, effectivement, ils sont adorables!!

    Mélanie, Océana focussait sur les yeux en tomates lollll

    Manon, y a tellement moyen de faire plaisir autrement mais ça tu le sais;)

    Mathieu, merci!!

    Lou, ce sont de grosses journées mais à la fin, on a le sentiment d'avoir bien fait;)

    Catherine, justement, on peut souligner de façon différente et ça fait tout autant plaisir!

    Andréanne, merci!

    Lilipuce, j'ai hâte à Pâques maintenant;)))

    Kat, au pire il aurait mangé la pâte lollll

    Stéphanie, là c'est toi qui me touche, merci merci!!!

    Merci à tous!!!

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...