Pages

mercredi 18 février 2015

Salade de fruits lime et miel

J'ai une amie qui s'est moquée de moi quand je lui ai dit que j'avais fait une merveilleuse salade de fruits...Elle me dit: Nat!! c'est parce que c'est niaiseux une salade de fruits! Oui c'est simple, mais celle-là a un punch qui nous donne un goût d'été.

Les petits fruits sur le marché ces temps-ci sont assez insipides. Le miel les sucre juste assez et la lime relève le tout.

Elle est à son meilleur le jour même après 1 heure à température pièce.

En souvenir d'un temps où la température n'était pas de -20 tout le temps;)))



Pour 6 portions 0 Pts WW

1 lb de fraises coupées en dés fins
1/2 ananas en dés fins
1 paquet de bleuets
4 kiwis en dés
Le zeste d'une belle grosse lime
Le jus de cette lime
2 c. à soupe de miel

Mélanger le tout et laisser reposer 1 heure.

6 commentaires:

  1. Je ne consomme pas beaucoup de fruits, mais je sais apprécier une salade bien faite et celle que tu proposes fait partie de celle-là.
    Lou

    RépondreEffacer
  2. J'adore les salades de fruits, y a rien de meilleur.. enfin peut etre que si mais c'est délicieux quand même

    RépondreEffacer
  3. Je suis certaine que la lime et le miel donnent un ton super chouette à ta salade Nath :)

    RépondreEffacer

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...